Créer un site internet

Serge F. (guidance médiumnité - soin individuel énergétique et aide somato-émotionnelle)

J’ai rencontré Me FOLLETETE ARKANA pour la 1ère fois en novembre-décembre 2019, suite à une séparation avec mon ex-femme. J’étais en plein doute sur les orientations à donner à ma vie sur le plan personnel, familial, professionnel. J’ai entendu parler d’elle par une connaissance. J’exerce le métier de médecin généraliste et je suis également ouvert aux médecines alternatives. Bien que je n’aies jamais consulté pour ce genre de soins alternatifs, j’avais toujours pensé que ce genre d’approche était complémentaire à la médecine classique que j’avais étudiée. Se faire confiance est essentiel pour pouvoir avancer dans la vie. Je suis sensible aux synchronicités, aux “coïncidences”, je ne crois pas au hasard. Je pense que cette approche m’aide à convertir en positif tous les évènements qui surgissent dans ma vie et celle des autres. Je fus servi dès ma 1ère rencontre avec Me FOLLETETE ARKANA. Au bout d’environ 1 minute après notre 1ère rencontre, j’avais déjà obtenu un signe qui me confirmait que j’étais exactement là où le “destin” souhaitait me voir. J’ai alors bénéficié d’une séance de guidance suivie d’un soin de type énergétique. Elle faisait don d’une étonnante perspicacité sur ma généalogie et mon histoire familiale et était d’une bienveillance telle que je tombais dans un sommeil réparateur au cours duquel elle effectuait un nettoyage cellulaire sur mon corps. Je lui avais précisé que je souhaitais être autonome le plus rapidement possible et que je souhaitais la consulter seulement une fois, elle était dans la même optique. J’étais également agréablement surpris qu’elle partageait cette approche de thérapies brèves que j’ai découvert il y a quelques années, et notamment des thérapies orientées solution. Je dois également vous dire que je n’ai pas senti d'amélioration spectaculaire lors de cette rencontre. Les bénéfices liés à cette rencontre sur le court terme furent mon intérêt pour les ouvrages qu’elle avait écrit et qui m’ont fourni des outils pour retrouver un équilibre psychologique. Sur le long terme, il y a eu également des bénéfices inattendus… Je repris contact avec elle environ 1 an après notre rencontre, par 1 mail dans lequel je la remerciais de sa présence et de sa bienveillance lors de cette période charnière de ma vie.

J’eu l’occasion de la revoir et de vivre ma 1ère expérience de guérison de maladie psychosomatique lors d’une rencontre avec elle et des amis, en dehors de tout contexte de soins… Je pense qu’on a rarement l’occasion dans une vie de rencontrer une personne entière, bienveillante, et positivement stimulante. Je tiens à préciser que pour les personnes de bonne foi, cela peut être une expérience inoubliable de partager du temps avec Me FOLLETETE ARKANA.

Ma pratique de la médecine traditionnelle a évolué avec l’ajout en cours de l’hypnose, ma vie au quotidien est plus légère, j’apprends chaque jour à m’ouvrir à ma créativité, à laisser la musique se créer et les mots se placer pour exprimer mes émotions.

 

Ces quelques lignes pour vous ravir, après la lecture de ses deux livres qui ont transportés mon coeur et ma créativité : 

"  Instantanés

Le retard et l’avance se rendent à l’évidence : 

L’Instant. Réel, enfanté des futurs et des passés,

Mystère et filiation d’une liaison insensée. 

Couple invivable, offrant son enfant à nos sens.

Les mystiques s’accordent pour le qualifier de source.

L’instant des possibles, de l’infinité des choix.

Il comble les vides, lui-même, traçant La Voie.

Il est déjà là, encore là, toujours en course.


 

Quels instants vis-tu ? Et quels instants veux-tu vivre ? ?

Beaucoup imaginent un cheminement tortueux.

Abandonnons-nous, confiants, aux instants heureux.

Dans le vacarme créé par nos peurs et croyances,

Tu trouveras refuge dans l’instant qui étend,

l’Amour de la création au-delà des temps... "

Serge FOYOU KELOJOUO

Commentaires

  • Marchand
    • 1. Marchand Le 26/09/2021
    Le stage de reconnexion à soi est juste fabuleux. Nous arrivons tous avec nos histoires différentes et une envie de se re connaître. Parfois on s’éloigne ou doutons de nous. Grâce à ce stage mon chemin de vie est éclairé. Une bienveillance et des rencontres magnifiques pour des moments de partage et d’amusement. Je le recommande et en redemande un week-end haut en couleur et en amour. Merci pour cette transmission et votre énergie.

Ajouter un commentaire

 
×