Stéphane et Laetitia (guidance médiumnité suite à deuil, stage)

 

Nous avons rencontré Mme FOLLETETE il y a quelques années lors d’une conférence de médiumnité alors que nous avions eu plusieurs décès dont nous n’arrivions pas à faire le deuil.

Les guidances reçues en médiumnité nous ont beaucoup aidées alors que notre vie familiale et personnelle était un peu en difficultés. Nous avons réussi grâce à son aide, à adopter un chat (alors que mon mari ne voulait pas depuis des années), nous avons déménagé (un rêve, celui d’habiter près de la mer, enfin réalisé), j’ai créé mon entreprise de couture et de créations.

Je m’éteignais, je perdais le goût de la vie, nous ne supportions plus la maison où l’on résidait depuis si longtemps ! Elle nous a accompagné dans une grosse remise en question sur nos projets, sur notre avenir, dans notre changement. Toutes les rencontres faites lors de la création de son Eco lieu en Normandie nous ont ouvert les yeux sur d’autres fonctionnements de vie, sur un avenir meilleur. Des amitiés sont nées, mon entreprise a pu y exposer mes créations et me donner confiance.

Ses conférences, ses livres, ses stages, nous ont aidés à mieux vivre, à profiter de l’instant présent, à comprendre ce que nous pensions de l’invisible, de l’occulte.

Ses massages et ses soins nous ont aidés dans des moments où nos corps nous envoyait des messages d’alerte par des maladies ou des douleurs.

L’an dernier, nous avons dû affronter le décès de mon beau-père et la présence de Mme FOLLETETE à nos côtés pour cette fin de vie que nous appréhendions a permis que cette épreuve se déroule comme jamais nous ne l’aurions imaginée au vu de nos expériences de deuils passées. Nous avons appris à nous laisser guider par la vie et ses coïncidences, nous profitons de chaque instant grâce à tout ce que nous avons appris depuis qu’elle nous accompagne.

Ajouter un commentaire

 
×