Créer un site internet

Mélanie M. (guidance médiumnité, soin énergétique, aide somato-émotionnelle, stages)

Une amie proche m’a conseillé de prendre contact avec Mme FOLLETETE ARKANA alors que ma vie personnelle et professionnelle me semblaient s’effondrer.

Première rencontre avec elle, le 9 Aout 2017 jour de la Saint-Amour. Là déjà le thème est donné : pourquoi aller la voir, pourquoi elle me fixe cette date de rencontre ? Hormis le fait que je suis épuisée moralement et physiquement, je sais au fond de moi qu’elle peut m’aider mais en quoi ? Aujourd’hui je sais que c’était pour apprendre à m’aimer. On décortique ensemble mon mal être, et on avance doucement dans la direction de l’amour de soi. Suis-je heureuse dans mon couple ? Suis-je heureuse à tout donner pour les autres et m’oublier ? qu’est ce qui me ferait me sentir bien etc… jusqu’à lâcher toutes les larmes de mon corps comme un soulagement. Elle me comprend. Ne me juge pas. Comme si elle connaissait ma douleur et tout ce que j’ai vécu. Elle me guide en me donnant des exemples de ses expériences et je prends conscience des différents choix qui se mettent en place pour que je décide de ce qui doit changer dans ma vie. J’ai mis un an jusqu’ à ne plus en pouvoir à m’éteindre de plus en plus à essayer de survivre dans ma souffrance …. Je reprends rendez-vous avec elle encore plus mal qu’auparavant, elle me demande si quelque chose a changé dans ma vie mais je n'ai rien mis en action pour que cela change. (j’avais peur, notre premier rendez-vous m’avais un peu bousculé par ses mots justes mais pas évidents à entendre)

 Elle me dit que ma grand-mère est là « juste une petite valise », je pleure, je sais, je dois partir pour moi, pour m’aimer, pour vivre. Mais je suis la seule à faire le choix de me choisir. Ensuite elle me fait un soin et sur la table c’est comme si je m’allège, je me sens apaisée… Je ressors du rendez-vous et c’est pour moi une révélation, mon choix est fait, je quitte tout, je décide de changer. Quinze jours plus tard je demande le divorce. Tout va alors très rapidement pour moi. Là où il faut 1 mois pour un rendez-vous de divorce je l’obtiens en 3 jours. Là où je pensais être entourée de personnes pleines de sympathie je m’aperçois que je n’étais là que pour leur rendre service… Elles ne comprennent pas pourquoi je quitte une belle situation financière pour avoir beaucoup moins. Beau miroir de ce qu’elles n’osent pas faire… Je reprends ma vie en main. Tout s’enchaîne rapidement, un week-end sur deux je suis accueillie, par Mme FOLLETETE au sein de son Eco Lieu, où les rencontres se suivent, les échanges et partages me soutiennent et me motivent.

Elle sait ne pas créer de dépendance thérapeutique et lorsqu’elle le ressent, elle nous dirige vers le suivi en groupe lors de stages de « reconnexion à soi ». Elle nous apprend à ressentir dans notre corps des sensations, à exprimer des émotions, des envies.

Nous sommes toujours en miroir d’une des personnes présentes et Mme FOLLETETE « détricote » nos croyances limitantes, nos schémas de fonctionnement, pour ensuite, nous faire réfléchir ensemble à une autre façon plus épanouissante de vivre.

Lors de ces rencontres, je me sens grandir, j’apprends à m’aimer sans remuer sans cesse le passé, toujours en allant à la rencontre de mon cœur, de mes besoins, de mes envies, en avançant sur le chemin de la réalisation de mes rêves.  Rien ne nous oblige à parler mais c’est comme si en chaque être présent on retrouve un peu de soi pour nous faire avancer, oser parler en toute bienveillance sans craindre le regard des autres… chose très compliquée pour moi, mais j’apprends la communication non violente. Exprimer ce que l’on ressent sans accuser l’autre.

J’ai choisi également de suivre la « formation » radiesthésie géobiologie où l’approche vibratoire de toute chose m’a ouvert les yeux sur la réalité de ma vie et j’ai pu apprendre comment changer mon monde et mon état d’être sans que cela dépende de mon environnement mais de moi-même. Comprendre l’invisible, ce qui peut être qualifié d’occulte ou ésotérique, grâce à l’approche plutôt scientifique de Mme FOLLETETE est un réel bonheur.

Former, rendre autonome semble une vocation pour elle, une évidence.

La lecture de ses livres a changé mon regard sur beaucoup de choses, ils m’ont apporté un regard éclairé sur les accords toltèques, les blessures émotionnelles, les neuf personnalités que l’on peut développer selon notre enfance ….

Ajouter un commentaire