Créer un site internet

Consultations individuelles

Consultations au Cabinet, Toulouse Sud Est , à domicile ou en visio.

Grâce à Mon parcours  je vous propose un accompagnement intégratif et hollistique, permettant une prise en charge global de votre "corps-âme-esprit" dont le but est de vous rendre votre capacité à vivre de façon harmonieuse. (hypersensiblité, deuil, rupture, burn out, maladie)

Le contenu de nos entretiens est basé sur une écoute, une compréhension de la problématique, la recherche de solution. Je peux vous proposer ensuite un soin énergétique, un massage pour débloquer ce qui est cristallisé en vous. L'accompagnement sur des pathologies de type Parkinson, (ou toute pathologie invalidante) comprend le cumul de ces trois techniques principales.

Au cours du suivi individuel, il arrivera un moment où je vous proposerai de participer aux groupes de soutien, ou à un stage, pour vous permettre de vous libérer du suivi individuel et reprendre votre vie en main.

Vous vous engagez sur un chemin de prise en mains de votre changement, de votre vie. Le suivi peut nécessiter plusieurs rdv selon votre besoin de départ, et nous définissons ensemble votre besoin.

Lorsque nous rencontrons des blocages dans notre quotidien, lorsque nous traversons des moments de remise en question parfois brutaux, lorsque nos émotions nous submergent, comment faire, comment agir pour retrouver ou trouver une sérénité ?

Nos comportements liés à nos émotions sont tels des programmes que nous avons acquis depuis notre enfance, parfois même depuis notre monde utérin. Nos blessures, nos croyances nous sont utiles pour un temps donné afin de parcourir un bout du chemin. Puis vient le jour où ces "programmes" comportementaux nous portent préjudice. Cela peut s'exprimer par la mal a dit, par une faillite, par une rupture, par un "burn out".

Par une lecture psychologique et intuitive de votre structure cellulaire, de vos mécanismes de fonctionnement, je vous propose un accompagnement permettant de voir la vie sous un autre angle. Parfois, avoir un oeil différent sur une situation permet de trouver des solutions, des adaptations. Seul, on va plus vite, mais à plusieurs, on va plus loin. C'est ainsi que je conçois le suivi que je vous propose. 

Mon objectif, par ce mode de prise en charge "comportementaliste", est de provoquer des réactions, vous amener à vous poser des questions sur une autre façon "d'ETRE". Sortir de vos peurs qui vous bloquent et vous rendent parfois malades ou dans une situation peut confortable.

Cette façon d'accompagner est un moyen de stimuler le cerveau droit, notre cerveau intuitif. Toute notre vie, nous avons été programmé pour vivre en fonction de notre cerveau gauche, le cerveau rationnel, l'analyse, le pragmatisme, la performance ... Mais l'on se rend compte dans certains moments charnière de notre vie, que le bonheur n'est pas au rendez-vous, qu'une mélancolie nous habite, voire qu'un profond mal être s'exprime de plus en plus.

On se doit d'être responsable de notre bonheur, à la bonne heure, au juste moment. Nos rendez-vous nous permettent de mieux comprendre vos fonctionnements "cerveau gauche" afin de trouver les modes d'activation de votre cerveau droit permettant de vous donner envie de "pousser les murs de votre esprit, de vos croyances limitantes", et donc de mettre vos désirs et envies en action pour un épanouissement.

Notre cerveau droit est l'allié de nos émotions, de nos intuitions, de notre créativité. Il nous connecte à notre part sensible. Il est alors possible de sortir du mode "AVOIR / FAIRE" et entrer dans le mode "façon d'être" en abordant les situations sous un autre angle de vue que celui du cerveau gauche. La seule façon d'arrêter d'avoir peur, c'est de changer de posture intérieure, de muscler sa capacité de rebond et sa force intérieure pour faire face, quelle que soit la situation qui se présente. En d'autres termes, apprendre à prendre du recul, à se libérer du regard de l'autre, de l'avis des autres, de nos propres jugements à notre encontre. (Apprendre à danser sous la pluie et "rire" de ce jeu qu'est la vie).

Sous un autre angle de vue, l'hypersensibilité, "être à fleur de peau", avoir un cerveau qui ne cesse de "cogiter" est aussi handicapant que d'être continuellement dans le "faire" et s'épuiser. Dans les deux situations comportementales, nous nous retrouvons coupés de notre intuition, de nos ressentis réels. Je propose au cas par cas, selon la lecture de structure "d'âme" de chacun, des solutions pragmatiques pour revenir à l'essentiel en rééquilibrant l'activité en excès du cerveau droit par des actions liées au cerveau gauche.

Gandhi " C'est l'action et non le fruit de l'action qui importe. Vous devez faire ce qui est juste. Il n'est pas en votre pouvoir, peut-être pas en votre temps, qu'il y ait des fruits. Toutefois, cela ne signifie pas que vous deviez cesser de faire ce qui est juste. Vous ne saurez peut-être jamais ce qui résultera de votre geste, mais si vous ne faites rien, il n'en résultera rien ..."

"Le bonheur ne tient pas à un ensemble de circonstances, mais à un ensemble de comportements."

" Toute véritable transformation sera précédée par une période d'inconfort. C'est là le signe que vous êtes sur le chemin."

SE METTRE EN CHEMIN pour notre bonheur est ce qui est le plus important. Apprendre à se comprendre, comprendre l'autre dans ce qu'il nous permet de vivre est une libération même si notre égo n'aime pas être sorti de sa cachette mentale. Soyez l'artisan de votre bonheur ! 

Premier rendez-vous, 90euros. Les rdv suivants seront à 80e euros (en présentiel ou en visio).

Les soins de type "réharmonisation et nettoyage cellulaire sont à 80e.

Pour les rendez-vous à distance, vous bénéficiez des mêmes prestations, soit un 1er rdv téléphonique à 90e et un soin si nous en déterminons la justesse à 70e.

 

Mes collaborations :

- des structures médicales d'accueil thérapeutique m'ont permis de développer une compréhension de l'humain en souffrance, mais également de pouvoir accompagner les personnes affectées par l'hypersensiblité et certains troubles de l'attention ou du comportement. J'accompagne également les aidants, les familles en cas de deuil, de soins palliatifs. 

- des services de police judiciaire dans l'élaboration de profils psychocomportementaux 

- des services de RH et Management en prestations de conseils auprès des Dirigeants, des Cadres ou des Managers, ainsi que des formateurs ont donné un sens à mes formations personnelles en Communication Non violente (Marshall), en Enneagramme (profils comportementaux liés à nos blessures émotionnelles), ou à mon Certificat de Praticienne en Neurosciences Appliquées.

Après plus de 10 ans "dans l'ombre, à petits pas", j'ai choisi de mettre en lumière dans 2 livres, tous les sujets que j'ai pu aborder lors de mes conférences ou mes ateliers. 

Pour obtenir les dates des prochains Stages et Formations (en un week end, vous progresserez en groupe, vers votre épanouissement et vous offre la possibilité de faire en un week end ou sur plusieurs week end, ce que nous aurions pu faire en plusieurs séances de façon individuelle).

Pour toutes demandes d'informations, utilisez Contact

Première Consultation 2h30 - Evaluation du besoin, échange et guidance, pour finir avec un soin sur table de soin (habillé et bien au chaud sous une douce couverture !) - 90 euros

Les soins qui seront prodigués ensuite, à la demande, sont au tarif de 70e.

Ces moments sont autant un nettoyage de vos mémoires cellulaires ou transgénérationnelles, qu'un moment de "recharge" et d'apaisement. J'y inclus une dizaine de techniques différentes, au gré de vos énergies et du moment, de ce que votre corps a besoin.

(suivis V a x C O V I D , test P C R (dégâts au niveau de l'aura, des chakras, du système immunitaire), ou C O v I D possibles, y compris à distance = 70 euros)

Qu’est-ce que la mémoire cellulaire ?

Déprogrammation cellulaire : une véritable libération.

La mémoire cellulaire est la « vibration » des cellules qui composent notre corps. Ce dernier est constitué de milliards de cellules qui se renouvellent constamment. Si la mémoire cellulaire se transmet, cela signifie qu’un souvenir douloureux enfoui depuis 10, 20, 30 ans ou plus, et dont nous n’avons parfois même plus conscience, peut encore impacter notre corps physique ! (ou la mémoire d'un schéma de réaction émotionnelle de survie peut encore impacter notre mode comportemental)

Presque palpable lorsque nous allons très bien, à l’inverse nous pouvons la ressentir également dans nos moments de troubles comme un profond désarroi, une peur qui nous submerge, la colère qui monte, et bien d’autres émotions. L’information se « cristallise » dans les cellules et provoque des conséquences comportementales, physiques ou énergétiques. La capacité de la mémoire cellulaire est immense, et elle garde toutes les informations, tout ce que nous avons vécu ou ressenti depuis la conception, la vie intra-utérine, la naissance, la petite enfance, la vie adulte…jusqu’à l’instant présent. Cette mémoire ne s’arrête pas au vécu de notre vie.

Il est important au préalable, de comprendre que notre corps physique est la partie condensée d’un enchevêtrement de corps énergétiques. Ils portent des programmes ou « engrammes » de nos mémoires conscientes ou inconscientes…  qui nous viennent de notre héritage généalogique ou génétique,  des différents « chocs » émotionnels conscients ou inconscients qui s’inscrivent depuis la première minute de vie dans le ventre de notre mère et tout au long de notre existence.

Nous pouvons dans certains cas retrouver des mémoires plus anciennes remontant à d’autres vies (si tant est que nous ayons foi dans la réincarnation). Certains scientifiques s’avancent même à dire que la mémoire cellulaire régit inconsciemment la vie de tout individu dans le but ultime de le compléter, par la prise de conscience de ses expériences passées. Quelques instituts de recherches européens se sont déjà lancés dans des études plus approfondies sur le sujet et ont fait des découvertes surprenantes…

Il existe un rayonnement qui se manifeste autour du corps physique que l’on appelle « aura », ou champ énergétique. Certaines recherches en physique quantique ont démontré que ce rayonnement provient d’une activité énergétique liée à l’activité cellulaire.

La mémoire cellulaire est donc lisible avec une grande précision dans l’aura. Dans le corps émotionnel nous retrouvons les mémoires liées au « chocs » émotionnels de la vie du patient. Le corps éthérique porte, lui, les empreintes des chocs physiques alors que le corps mental plus subtil nous donne accès à des données plus lointaines comme du trans générationnel jusqu’à 8 ou 9 générations en arrière ou encore karmique.

L’ensemble de ces mémoires constitue des « programmations » qui vont faire en sorte que l’individu va malgré lui attirer d’autres individus ou situations qui vont favoriser la réactualisation de sa programmation, développer certains traits de personnalité (ici l’ennéagramme est utile à connaître), ou développer une pathologie physique (épigénétique, la « mal a dit » comme expression d’une mémoire traumatique par exemple)

Ce processus se poursuivra tant que l’individu ne parviendra pas à libérer ou dépasser ce processus de « souffrance ». Tant qu’il n’aura pas conscientisé la racine véritable de sa « problématique » ! C’est en effet lorsque le patient prend conscience de sa problématique réelle que le processus de déprogrammation cellulaire peut s’effectuer.

Mes compétences intuitives et de thérapie énergétique me permettent de faire une lecture de votre structure cellulaire, de retrouver l’origine des problématiques exprimées par vos corps ou vos comportements. L’utilisation des ondes scalaires en tant qu’énergie transmise lors d’un soin énergétique nous donne accès à une libération des mémoires. Nous aurons auparavant abordé ensemble les messages de vos mémoires devenues obsolètes et non productives à l’instant de notre entrevue.

Il s’agit d’un travail de collaboration entre vous et moi. Je vous accompagne par ma lecture de structure, vous participez à la libération lors du soin et vous vous engagez à mettre en action les changements que nous aurons pu pressentir pour devenir une personne libre, libérée de ses schémas.

Au grand plaisir de se rencontrer et d’agir ensemble pour être le changement que nous souhaitons voir autour de nous.

 

Ajouter un commentaire

 
×