Conférences intimistes

Les "conférences intimistes" sont de moments de partages, de soutien, en groupe (6 à 8 personnes maximum).

Organisées selon les demandes, à votre domicile ou au cabinet, au travers de la structure Association Terre d'Oliviers. J'y interviens , avec d'autres thérapeutes volontaires et bénévoles.

Elles permettent de créer du lien avec d'autres personnes vivant les mémes questionnements ou les mêmes difficultés du moment, sans jugement, en toute bienveillance. Alternative entre la consultation individuelle et le stage d'immersion, ce sont toujours des instants magiques

A ce jour, et ce une fois par mois, les groupes se retrouvent le vendredi soir ou le mardi soir de 20h à 22h, avec une participation financière en conscience. Famille ou aidant sont la bienvenue.

3 groupes fonctionnent à ce jour :

"oncologie",

"hypersensibilité au quotidien",

" deuil", ( avec visionnage du film NOSSO LAR, droits acquis auprès de Jupiter Film https://www.jupiter-films.com/film-nosso-lar-notre-demeure-dvd-francais-49.php) - compte tenu des droits d'auteurs, il sera appliqué le tarif que Jupiter Film nous conseillera selon le nombre de personnes. En général, cela reste autour des 25e.

Selon le moment, il est possible d'aborder les thèmes suivants que j'ai proposé durant ces 10 dernières années en France et Outre Mer en "Conférences", et que j'ai regroupé dans mes deux livres.

 1 - J'ai Choisi de Vivre  

2 - J'ai Choisi d'Être Libre

"Retrouver son pouvoir de création, Etre Libre, en se libérant de nos croyances"

"La Mal a dit, ou quand notre corps nous envoie des messages. L'épigénétique et les mémoires cellulaires." (suite à ma formation en psycho décodage émotionnel des maladies)

"Vivre : Les cycles de vie, Apprendre à aimer nos expériences et en comprendre les apprentissages. Savoir danser sous la pluie"

"Blessures Emotionnelles, Enneagramme, Gestion Emotionnelle et ACCORDS TOLTEQUES"

"Médiumnité, Hypersensibilité et Intuition" et "NDE, la Vie après la Vie. Renaître et Vivre après une expérience de mort provisoire."

Ajouter un commentaire

 
×