Soin énergétique

Première Consultation 2h30 - Evaluation du besoin, échange et guidance, pour finir avec un soin sur table de soin (habillé et bien au chaud sous une douce couverture !) - 90 euros

Les soins qui seront prodigués ensuite, à la demande, sont au tarif de 70e. Ces moments sont autant un nettoyage de vos mémoires cellulaires ou transgénérationnelles, qu'un moment de "recharge" et d'apaisement. J'y inclus une dizaine de techniques différentes, au gré de vos énergies et du moment, de ce que votre corps a besoin.

(suivis V a x C O V I D , test P C R (dégâts au niveau de l'aura, des chakras, du système immunitaire), ou C O v I D possibles, y compris à distance = 70 euros)

Qu’est-ce que la mémoire cellulaire ?

Déprogrammation cellulaire : une véritable libération.

La mémoire cellulaire est la « vibration » des cellules qui composent notre corps. Ce dernier est constitué de milliards de cellules qui se renouvellent constamment. Si la mémoire cellulaire se transmet, cela signifie qu’un souvenir douloureux enfoui depuis 10, 20, 30 ans ou plus, et dont nous n’avons parfois même plus conscience, peut encore impacter notre corps physique ! (ou la mémoire d'un schéma de réaction émotionnelle de survie peut encore impacter notre mode comportemental)

Presque palpable lorsque nous allons très bien, à l’inverse nous pouvons la ressentir également dans nos moments de troubles comme un profond désarroi, une peur qui nous submerge, la colère qui monte, et bien d’autres émotions. L’information se « cristallise » dans les cellules et provoque des conséquences comportementales, physiques ou énergétiques. La capacité de la mémoire cellulaire est immense, et elle garde toutes les informations, tout ce que nous avons vécu ou ressenti depuis la conception, la vie intra-utérine, la naissance, la petite enfance, la vie adulte…jusqu’à l’instant présent. Cette mémoire ne s’arrête pas au vécu de notre vie.

Il est important au préalable, de comprendre que notre corps physique est la partie condensée d’un enchevêtrement de corps énergétiques. Ils portent des programmes ou « engrammes » de nos mémoires conscientes ou inconscientes…  qui nous viennent de notre héritage généalogique ou génétique,  des différents « chocs » émotionnels conscients ou inconscients qui s’inscrivent depuis la première minute de vie dans le ventre de notre mère et tout au long de notre existence.

Nous pouvons dans certains cas retrouver des mémoires plus anciennes remontant à d’autres vies (si tant est que nous ayons foi dans la réincarnation). Certains scientifiques s’avancent même à dire que la mémoire cellulaire régit inconsciemment la vie de tout individu dans le but ultime de le compléter, par la prise de conscience de ses expériences passées. Quelques instituts de recherches européens se sont déjà lancés dans des études plus approfondies sur le sujet et ont fait des découvertes surprenantes…

Il existe un rayonnement qui se manifeste autour du corps physique que l’on appelle « aura », ou champ énergétique. Certaines recherches en physique quantique ont démontré que ce rayonnement provient d’une activité énergétique liée à l’activité cellulaire.

La mémoire cellulaire est donc lisible avec une grande précision dans l’aura. Dans le corps émotionnel nous retrouvons les mémoires liées au « chocs » émotionnels de la vie du patient. Le corps éthérique porte, lui, les empreintes des chocs physiques alors que le corps mental plus subtil nous donne accès à des données plus lointaines comme du trans générationnel jusqu’à 8 ou 9 générations en arrière ou encore karmique.

L’ensemble de ces mémoires constitue des « programmations » qui vont faire en sorte que l’individu va malgré lui attirer d’autres individus ou situations qui vont favoriser la réactualisation de sa programmation, développer certains traits de personnalité (ici l’ennéagramme est utile à connaître), ou développer une pathologie physique (épigénétique, la « mal a dit » comme expression d’une mémoire traumatique par exemple)

Ce processus se poursuivra tant que l’individu ne parviendra pas à libérer ou dépasser ce processus de « souffrance ». Tant qu’il n’aura pas conscientisé la racine véritable de sa « problématique » ! C’est en effet lorsque le patient prend conscience de sa problématique réelle que le processus de déprogrammation cellulaire peut s’effectuer.

Mes compétences intuitives et de thérapie énergétique me permettent de faire une lecture de votre structure cellulaire, de retrouver l’origine des problématiques exprimées par vos corps ou vos comportements. L’utilisation des ondes scalaires en tant qu’énergie transmise lors d’un soin énergétique nous donne accès à une libération des mémoires. Nous aurons auparavant abordé ensemble les messages de vos mémoires devenues obsolètes et non productives à l’instant de notre entrevue.

Il s’agit d’un travail de collaboration entre vous et moi. Je vous accompagne par ma lecture de structure, vous participez à la libération lors du soin et vous vous engagez à mettre en action les changements que nous aurons pu pressentir pour devenir une personne libre, libérée de ses schémas.

Au grand plaisir de se rencontrer et d’agir ensemble pour être le changement que nous souhaitons voir autour de nous.

Commentaires

  • Fabienne Proust
    • 1. Fabienne Proust Le 11/08/2021
    Bonjour, je suis une Amie de Anne Priol. Proposez vous les séances en visio ? Merci
    • severine-folletete-arkana
      • severine-folletete-arkanaLe 02/12/2021
      bonjour oui, les guidances (accompagnement psycho compris) peuvent être faits par visio. Les soins peuvent être faits à distance selon les demandes. Bien à vous

Ajouter un commentaire