Association L'ÊTRE LIBRE

 

Le bleu logo rond

 

La vie est un mouvement perpétuel et nous demande une capacité d'adaptation qui me ravit, me nourrit d'opportunités de nouvelles rencontres, de nouveaux chemins. L'asso a donc vu sa fermeture au printemps dernier, après la fermeture de mon éditeur et les problèmes rencontrés pour l'organisation des conférences et stages en présentiel. Quand bien même les activités reprennent aujourd'hui (dec 2021) sous une autre forme, l'asso n'avait plus vocation à exister telle qu'elle avait été envisagée et créée. 

L'Association L'Etre Libre est née d'une volonté de partage des savoirs et de compétences.

Petite soeur des "Carolines entre Ciel et Terre", Association que j'avais créée en Normandie mais pour un lieu sédentaire de type café bibliothèque participatif et collaboratif affilié au mouvement des Colibris de Pierre Rahbi. L'Etre Libre est symbolique d'un envol de ma part, d'un mouvement, d'un changement, d'un nomadisme me permettant de venir à votre rencontre quel que soit le lieu de votre résidence.

Son objectif est de "Promouvoir par tous moyens autorisés par la loi le mieux vivre et le mieux être". Certes, l'objectif est large, mais permet ainsi d'offrir un maximum de possiblités dans nos interventions et nos partenariats. 

Tous mes "droits d'auteur" ainsi que les bénéfices de mes conférences liés à mes deux livres sont entièrement reversés à l'Association.

 

Ajouter un commentaire