Interviews

Interview réalisé par Krystyna, de Radio Jade FM, (Pays de Retz) sur ma passion des neurosciences et de la médecine / physique quantique.

Lors de ma NDE, j'ai eu accès à des informations me démontrant que l'infiniment petit et invisible était en lien avec l'infiniment grand lui aussi parfois invisible. Entre les deux se situait la "matière" de notre dimension actuelle. J'ai donc passé plusieurs années à tenter de comprendre le fonctionnement de cet infiniment petit avec la physique quantique et son utilisation, et lien dans notre capacité de guérison; mais aussi de cet infiniment grand, en partant du postulat d'une conscience non incarnée dont notre cerveau serait le récepteur. (ce qui aujourd'hui, dix ans plus tard, est corroboré par les travaux du Dr Charbonier et sa conclusion d'une Conscience Intuitive Extraneuronale). 

 Les neurosciences se sont donc imposées sur mon parcours de compréhension. Toutes ces questions et recherches m'ont permis de mieux vivre en reprenant ma responsabilité dans chaque action de ma vie et dans la façon dont j'avais le dhoix de réagir lorsque des évènements me perturbaient. (ces thèmes sont abordés dans mon Tome 2 Introduction).

Dans cet échange radio avec Krystyna, je reste volontairement évasive dans mes réponses , comme je le fais également lors de mes conférences. Mon objectif étant de vous soumettre un angle de vue qui vous permette d'avoir envie de faire vos propres recherches, vos propres expériences. Je ne peux que vous transmettre un peu de savoir acquis au fil des années mais il vous revient de prendre votre vie en mains. 

https://soundcloud.com/krystyna-umiastowska/pad-severine-arkana?fbclid=IwAR0sj5BROiURLxxJoBY7c4aXNrD7liG7ZKrtwW7I_w0EYRZPIV1xAj6W4as

Ajouter un commentaire