Il n’est pas toujours aisé, dans le monde dans lequel nous vivons, de parler de SOI, de notre chemin, quand il ne s’agit pas de parler de notre personnalité ou du rôle que nous jouons chaque jour. Pendant des années, je me suis définie par mes actions, mes diplômes, mon travail. Quand je regarde avec honnêteté mon passé, je m'aperçois que je ne parlais jamais de MOI, de mes états d'âmes, de mes émotions. Même lorsque je parlais de mon enfance, j'en parlais comme si il s'agissait de l'histoire d'une autre personne. Les émotions ne faisaient pas partie de ma vie et je ne savais finalement pas qui j'étais. Mais j'avais choisi d'être cette personne là, cette "séverine" coupée de ses émotions, de sa réalité, pour éviter la souffrance. Cette souffrance que je voulais tant éviter me poursuivait. J'avais un mal être constant sans pourtant arriver à mettre des mots sur ces maux de l'âme.

Il m’est apparu comme une évidence, suite à mon expérience de mort imminente, d’écouter ma petite voix et de faire le premier pas vers vous, en partageant dans ces quelques pages, le chemin qui est le mien depuis cet évènement ! 

J'ai exercé pendant de nombreuses années en tant que Juriste en Cour d'Assises ou au sein d'un service juridique hospitalier. Depuis l'enfance, je me souviens avoir vu ou entendu ce que personne ne voyait ou n'entendait. Mais dans la famille que j'avais choisie, on ne parlait pas de ces choses là. Pire, on me malmenait si j'en parlais. Alors, j'ai tout mis sous un énorme couvercle, je me suis tue.(aujourd'hui, après avoir étudié et expérimenté le décodage psycho-émotionnel des maladies, je sais que ce que j'ai tu, m'a tuée ...).  Adulte, j'allais chez le médecin pour avoir des médicaments qui faisaient taire ces voix ou ces visions. Quel "confort" ! 

La maladie a presque toujours fait partie de ma vie. Tumeurs, cancers, traitements, petits maux liés aux poumons ou au sang et j'en passe. Mais je n'ai jamais écouté mon corps, je l'oubliais, et mon anorexie s'aggravait au fil des années. Selon mon entourage j'étais une force de la nature, une guerrière qui ne baissait jamais les bras. Jamais je ne pleurais, si ce n'était en secret la nuit, parfois. Aujourd'hui, après tout ce chemin parcouru, je dois me rendre à l'évidence qu'une volonté d'auto-destruction vivait en moi et que je refusais la VIE.

Ma vie a basculé alors que je venais d'avoir 35 ans, lors d’un passage en bloc opératoire. Déclarée cliniquement morte, mon retour à la vie après 12 minutes de l’autre côté du miroir a été synonyme d’un véritable chaos intérieur les premières années et d'un changement complet de mon quotidien. Mon "Chemin de Compostelle" a pour moi commencé. De la Géobiologie à l'Amour, le chemin a été parfois difficile, parfois sublime de bonheur et de révélations, mais toujours changeant car vivant au rythme de mes émotions et des rencontres. 

Après bientôt 10 ans de chemin parcouru, de rencontres, de stages, de mise en pratique de "savoirs" reçus de l'autre côté du miroir, j'ai choisi de ne plus me cacher pour pouvoir m'épanouir, soutenir ceux qui ont vécu une telle expérience, apporter mes connaissances au milieu scientifique ... Vivre enfin sans avoir peur, Etre Libre, Libérée du regard et de l'opinion des autres, dans le juste respect de mon propre bien être. (bon, j'avoue quand même que mon mental faisait de la résistance en créant maintes blocages personnels ne me permettant pas d'écrire mes livres ou de mener à bien des conférences. Mais l'Univers, Ma Conscience reliée au Grand Tout, a, elle aussi, oeuvré pour que je ne puisse plus exercer mes blocages ...)

Il y a plus de 3 ans déjà que le Dr Charbonier (http://jean-jacques.charbonier.fr/contacter-nos-defunts-par-hypnose/) , le Père François Brune (https://www.inrees.com/articles/Pere-Brune-Portrait-au-dela/) et Eric Dudoit (https://blogs.mediapart.fr/tayeb-laabi/blog/200718/eric-dudoit-la-spiritualite-n-est-pas-opposee-la-laicite) ont croisé ma route pour me soutenir par leurs mots et leurs présences dans mon projet. 

Pere brune  Received 438594893604572

Nicole DRON (http://nicoledron.com/) a été le déclic en mai 2018 lors de notre rencontre, pour que je me mette en action pour changer de vie (encore) et me mettre à l'écriture et à la parole.

En juin 2018, après le départ de Paulette (une de mes petites protégées et enfant de coeur) pour d'autres cieux, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de changer ma vie.

En quelques semaines, au gré des rencontres "au hasard", des dizaines de cahiers manuscrits contenants des écritures intuitives ou automatiques, des retranscriptions de "channelings" vocaux, des notes de stages ou de lectures, des contenus des conférences, causeries ou ateliers que j'ai eu le plaisir d'organiser, ont été remaniés, pour être mis au jour dans les deux premiers tomes que l'Univers m'a permise d'éditer en version papier. 

J'ai dû malgré tout faire un choix, plusieurs choix, dans la transmission de mon expérience par écrit. Par exemple, dans le chapitre du tome 1 concernant la Géobiologie, je n'ai pas abordé le feng shui, la géobiophysique appliquée ou d'autres thèmes que j'ai pu expérimenter. Il vous reviendra au fil de la lecture de ce manifeste que je vous propose, d'aller par vous-même chercher de l'information, ou expérimenter ce qui vous parlera ou non. Mon objectif était de pouvoir transmettre mon expérience, un savoir, mais pas de la connaissance. La connaissance vient de la mise en expérience du savoir. "Le Savoir s'étale, la Connaissance se tait" car elle est propre à chacun.

Pour ceux qui me découvrent, je préciserais qu'au delà de l'influence de toutes ces personnes liées à la Vie après la Vie, ma façon d'exercer ma capacité intuitive (aux côtés de mes connaissances diverses et variées) me permet de vous accompagner dans les moments de doutes. Il s'agit ici de ce que j'ai "nommé" l'accompagnement psycho-comportemental que je peux vous proposer. Lorsqu'une séance de suivi individuel devient nécessaire (envrion deux heures), elle se compose d'une partie "intuitive" qui me permet de trouver l'origine de vos blocages (y compris en transgénérationnel ou cellulaire), et de vous proposer une séance de soin de type "nettoyage et reprogrammation des cellules" d'une durée de 50mn ainsi que des "conseils" intuitifs pour vous accompagner dans le processus de reprise de possession de votre pouvoir de décision.

Un de mes "profs" est sans nul doute Franck Lopvet https://francklopvet.com/  

Je remercie ici, du fond du coeur, toutes les personnes qui ont croisé ma route, même celles qui m'ont fait connaître des abysses émotionnelles, parce que sans toutes ces rencontres, je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui. Je vous souhaite une douce balade au coeur de ces pages, à la rencontre de qui vous pouvez être si vous vous libérez de l'avis des autres (qui n'est que la vie des autres et non la vôtre !)

Commentaires

  • Leonard
    • 1. Leonard Le 02/02/2020
    Merci pour ce super week-end. Atelier qui remue, très positif. L'animation, les échanges, les mises en pratique très enrichissants. Je recommande.
    • severine-arkana
      • severine-arkanaLe 11/02/2020
      merci ! c'était un super week end parisien plein de rebondissements , d'échanges, de bonheur.

Ajouter un commentaire